Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

« Se mêler de nos affaires : s’assurer que les entreprises canadiennes respectent les droits humains à l’étranger »


Dernier ajout : 3 juin 2020

Alors qu’une grande partie du monde est en confinement, les risques encourus par les défenseur.e.s des droits humains qui luttent pour la justice n’ont pas disparu, et dans certains cas, ceux-ci sont même exacerbés. Joignez-vous au Réseau canadien sur la reddition de compte des entreprises pour discuter de la manière dont vous pouvez agir pour que les entreprises canadiennes respectent les droits humains et l’environnement.

*Le Mois d’action pour la justice minière est une initiative annuelle des 38 organisations membres du Réseau canadien sur la reddition de comptes des entreprises. Cette année, en raison des risques et des vulnérabilités importants auxquels sont confrontés les travailleuses de vêtements dans la lutte contre la covid-19, notre action se concentre également sur ce secteur.

Pour vous inscrire au webinaire, cliquez ici


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)