Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’AQOCI félicite Nadine Girault pour sa nomination au poste de ministre de l’Immigration


Dernier ajout : 22 juin 2020, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Montréal, le 22 juin 2020 — L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) félicite Madame Nadine Girault pour sa nomination au poste de ministre de l’Immigration. Ce nouveau mandat s’ajoute à celui qu’elle assume déjà à titre de ministre des Relations internationales et de la Francophonie. « Notre Association est heureuse de cette nomination, car les liens entre les migrations et les relations internationales sont reconnus », souligne Michèle Asselin, directrice générale.

Rappelons que l’AQOCI et ses membres travaillent depuis plusieurs années sur les enjeux des migrations. D’ailleurs, cette année, cette problématique animera les diverses activités d’éducation à la citoyenneté mondiale qui seront proposées à la population québécoise.

« Nous souhaitons à Madame Girault le plein succès dans l’accomplissement de son mandat et l’assurons de l’entière coopération de l’AQOCI et de ses membres », conclut Madame Asselin.

- 30 -

Pour informations
Hélène Gobeil
Responsable des communications
communications@aqoci.qc.ca
Tél. : 514 871-1086 poste 205
Cellulaire. : 438 828-2965


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmploisDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)