Bannière JQSI 2019

Québec

Conférence : Justice sociale et climatique par le RÉPAC

présenté par l’AÉDIAH
Mardi 12 novembre 11:30-12:45
Université Laval, Pavillon Palasis, Salon Hermès

2325 Rue de la Terrasse, Québec, QC G1V 0A6

le CÉSIQ en collaboration avec l’association des étudiants en développement international et aide humanitaire - AÉDIAH, propose à au public général et universitaire cette conférence sur les enjeux de la crise climatique afin de les amener à se mobiliser collectivement.

Cette conférence gratuite est offerte par le RÉPAC.

Alors que la crise climatique est de plus en plus préoccupante, la classe politique ne prend toujours pas les moyens nécessaires pour s’y attaquer. Les dernières prévisions indiquent que nous devrons faire un important virage en matière d’émission de GES d’ici 18 mois, sans quoi les conséquences seront catastrophiques. Cette conférence est organisée par le CÉSIQ en collaboration avec l’association des étudiants en développement international et aide humanitaire - AÉDIAH, désire informer la population générale et universitaire sur les enjeux de la crise climatique afin de les amener à se mobiliser collectivement.

Le RÉPAC est un regroupement d’organismes communautaires qui partagent des pratiques d’éducation populaire autonome et un engagement envers la justice sociale.




Informez-vous en vous inscrivant à l’infolettre de l’AQOCI

Ministère des relations internationales (MRI)
Ministère des relations internationales (MRI)
Association québéboises des organismes de coopération internationale (AQOCI)

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3
Tél. : 514 871-1086
aqoci@aqoci.qc.ca