Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Artisans de paix internationale

La fondation Les Artisans de paix internationale oeuvre depuis de nombreuses années, depuis plus de 25 ans en fait, dans l’île d’Haïti. Si la plupart des projets s’étaient concentrés particulièrement dans la partie occidentale de l’île, en Haïti, depuis une dizaine d’années, plusieurs ont vu le jour dans la partie orientale, en République dominicaine.

Quoique partageant un même espace géographique, ce sont deux pays distincts, avec deux langues distinctes, deux cultures distinctes, deux niveaux distincts de développement social et économique.

2-310, Boul. Sainte-Rose
Laval H7L 1M6 CA



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 64 organisations québécoises qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et BénévolatDroits des femmes et égalité des genresConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité L’Éducation à la citoyenneté mondiale Objectifs de développement durable (ODD)