Concertation pour Haïti (CPH)


Dernier ajout : 18 novembre.

Fondée en 1994, la CONCERTATION POUR HAÏTI (CPH) est un regroupement d’organisation de la société civile et de membres individuels du Québec qui participent au mouvement de solidarité avec le peuple haïtien. La Concertation œuvre au niveau de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales en Haïti, du développement solidaire et de la sensibilisation du public

ACTIVITÉS EN COURS

À VENIR !

La Concertation pour Haïti entend commémorer en janvier 2015, le 5e anniversaire du séisme en Haïti par un projet d’éducation et de sensibilisation du public.

Objectif :
Présenter au public québécois, la situation en Haïti, 5 ans après le séisme et faire connaître les enjeux actuels et les défis que pose encore la reconstruction du pays.

Approche :
Pour ce faire, la CPH entend collaborer avec l’AQOCI et ses organisations membres, des partenaires universitaires et des organismes de la diaspora haïtienne de Montréal.

Plus d’information à venir



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde