Concertation pour Haïti (CPH)


Dernier ajout : 20 janvier.

Fondée en 1994, la CONCERTATION POUR HAÏTI (CPH) est un regroupement d’organisation de la société civile et de membres individuels du Québec qui participent au mouvement de solidarité avec le peuple haïtien. La Concertation œuvre au niveau de la promotion des droits humains et des libertés fondamentales en Haïti, du développement solidaire et de la sensibilisation du public

ACTIVITÉ EN COURS
La Concertation pour Haïti mène présentement une recherche sur les activités extractives du Canada en Haïti. Les résultats de cette recherche seront présentés le 11 juin 2015. Détails à venir.

ACTIVITÉS RÉALISÉES

La Concertation pour Haïti a souligné le 5e anniversaire du séisme en Haïti en appuyant le dernier documentaire d’André Vanasse produit par l’AQOCI. Ce documentaire de 24 minutes, intitulé « N’ap vanse, N’ap vanse » qui signifie nous "Nous marchons, nous marchons » a été lancé en grande première, dimanche, le 11 janvier 2015 à la TOHU dans le cadre de l’évènement Ayiti la !

Docmentaire N’ap vanse, N’ap vanse


Photos du lancement

Partager sur :
Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde