Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Crêpes-causerie organisée par Mer et Monde

Comprendre la situation des Autochtones du Canada

En présence de madame Michèle Audette, présidente de l’Association des femmes Autochtones du Canada


Dimanche 17 mars 2013 11:00-13:00, Mer et Monde : 340, rue St-Augustin, Montréal (Métro Place St-Henri)

Invitez vos proches en grand nombre !

Dans le contexte où les revendications actuelles des peuples autochtones du Canada nous invitent à mieux nous informer et à nous positionner face aux nouvelles orientations fédérales, Mer et Monde vous invite à participer à notre prochaine crêpes-causerie et venir échanger au sujet des actions solidaires qui s’offrent à nous afin de soutenir les Premières Nations dans ces initiatives qui nous concernent tous !

Venez discuter, en présence de Madame Michèle Audette, présidente de l’Association des femmes Autochtones du Canada. Née d’une mère amérindienne et d’un père québécois, elle milite notamment pour les droits des femmes autochtones et des métisses.

Mer et Monde servira crêpes et café et vous invite à apporter et partager jus et garnitures.

Bienvenue à tous !

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE au plus tard le 15 mars à 17h00 auprès de Fannie Lorrain (fannie.lorrain@monde.ca ; 514-495-8583).





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesHaïtiEspace jeunesse