Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’optimisation des médias sociaux axée sur les besoins des organismes de solidarité internationale


mardi 12 mars 2013, par Étienne Dion-Marcil

Session de formation pratique organisée par l’AQOCI

Quand :

Lundi 25 mars et mardi 26 mars, de 9h30 à 16h00

Où :

25 mars : Centre Saint-Pierre, salle 303, 1212 rue Panet, Montréal (métro Beaudry). 26 mars : Association sportive et communautaire du Centre-sud, salle informatique, 2093, rue De La Visitation, Montréal, H2L 3C9 (métro Beaudry)

Public cible :

Formation réservée aux membres de l’AQOCI : responsables des communications, de l’éducation du public/mobilisation ou tout autre employé/e ou bénévole en charge des communications/médias sociaux au sein de l’organisme.

Date limite d’inscription :

Lundi, le 18 mars 2013

Frais d’inscription :

Les frais seront facturés directement aux OCI

15$/personne/jour, soit 30 $ pour les 2 jours de formation/personne.

*Ces frais incluent les repas pour les 2 jours. Si ces derniers vous empêchent de participer à la formation, n’hésitez pas à nous contacter, des arrangements pourront être pris.

Frais de déplacements :

Pour cette formation, l’AQOCI rembourse les frais de déplacements, les nuitées du 24 et du 25 mars et les perdiems pour repas (déjeuners et souper du 25 et 26 mars), sur présentation de factures (pour les représentants d’OCI de l’extérieur de Montréal), selon la politique de remboursements de l’AQOCI. Pour toute question et/ou pour demander le formulaire de remboursements, veuillez écrire à Katina Binette à : kbinette@aqoci.qc.ca et prière de le soumettre rapidement, au plus tard 15 jours après la formation.

Facturation et politique d’annulation :

Vu les dépenses encourues pour le repas qui est réservé d’avance selon le nombre de personnes inscrites, votre organisme sera facturé même si vous ne vous présentez pas à la formation, à moins d’annulation 72 heures ouvrables avant la formation (avant mercredi le 20 mars, 11h).





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesHaïtiEspace jeunesse