Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Partenariat pour le Développement des Communautés (PARDEC)

PARDEC a pour mission de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des communautés du Sud à travers des projets humanitaires et de développement à impact durable. L’organisme outille, appuie et accompagne ses partenaires du Sud dans la mise en œuvre des activités qui visent à soulager la pauvreté, à améliorer la santé des femmes et des enfants et à avancer l’éducation comme base de l’équité et de la justice sociale.

PARDEC s’atèle également à sensibiliser les Québécois et les autres Canadiens aux problèmes que vivent les populations des pays en voie de développement.

6450, avenue Christoph-Colomb
Montréal H2S 2G7 CA



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité