Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Comité de Solidarité / Trois-Rivières (CS/TR)

Mission

L’origine du Comité de Solidarité/Trois-Rivières remonte à 1973, quand des militants et des militantes de Trois-Rivières, à la suite du coup d’état survenu au Chili, se regroupent et se donnent comme objectif primordial la solidarité et le soutien au peuple chilien. Au fil des années, l’organisme a élargi son champ d’action à l’ensemble des pays du Sud par des activités d’information, des campagnes de mobilisation, des interventions de partenariat et de coopération.

En solidarité avec les réseaux d’action d’ici et d’ailleurs, Le Comité de Solidarité/Trois-Rivières œuvre pour que s’instaure : Un monde plus juste, plus démocratique, plus équitable et affranchi de la domination politique, économique et militaire.

942, rue Sainte-Geneviève
Trois-Rivières (Québec) G9A 3X6 CA
819 373-2598



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité