Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CARE Canada

Vice-président, Collecte de fonds, marketing et communications


Date limite: 24 novembre 2012 à 00h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

A propos de CARE

Fondée en 1945, CARE est l’une des principales organisations humanitaires internationales de lutte contre la pauvreté dans le monde. Présente dans plus de 80 pays, CARE œuvre auprès des communautés les plus démunies pour améliorer les soins de santé de base et l’éducation, les moyens de subsistance et la sécurité alimentaire des populations rurales, l’accès à l’eau potable et aux installations sanitaires, élargir les perspectives économiques, aider les populations vulnérables à s’adapter au changement climatique et fournir une aide cruciale quand surviennent des situations d’urgence.

CARE travaille plus particulièrement avec les femmes et les filles aux prises avec la pauvreté parce que, lorsqu’elles ont accès aux ressources adéquates, elles ont le pouvoir d’aider des familles et des communautés entières à s’affranchir de la pauvreté. Pour en savoir plus, consultez le site www.care.ca

Si vous êtes une personne qui adore relever des défis, aime faire partie d’une équipe dynamique axée sur la croissance et est déterminée à améliorer les choses, alors cette occasion de carrière est pour vous.

Veuillez présenter votre candidature directement à :
www.careersunited.org avant le 24 novembre 2012.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité