Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Une nouvelle directrice à l’AQOCI


Dernier ajout : 17 avril 2015

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons que Michèle Asselin a été choisie pour succéder à Gervais L’Heureux comme directrice générale de l’AQOCI. Michèle est actuellement vice-présidente de l’AQOCI et coordonnatrice du Centre international de solidarité ouvrière (CISO) depuis 2010. Elle a été présidente de la Fédération des femmes du Québec de 2003 à 2009. Elle possède plus de 25 années d’expérience dans le mouvement des femmes. Elle a été très active au sein de la Marche mondiale des femmes. Michèle entrera en poste le 4 mai prochain. >BR> Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe de l’AQOCI.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde