Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Une nouvelle chargée de programme à L’AQOCI


Dernier ajout : 30 janvier 2012, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

MERCI BEAUCOUP À FREDA THELUSMA ET BIENVENUE À NOTRE NOUVELLE CHARGÉE DE PROGRAMMES AU SEIN DE L’AQOCI

Plusieurs d’entre vous savent déjà, qu’après 7 ans de bons et loyaux services au sein de l’équipe de l’AQOCI, Freda Thelusma a décidé de relever un nouveau défi et agira à l’international au Cégep Marie-Victorin à Montréal. Nous la remercions très sincèrement pour le travail exceptionnel qu’elle a accompli au cours de ces années à l’AQOCI. Freda a consolidé une activité, les JQSI (Journées québécoises de la solidarité internationale) devenue au fil des ans un événement majeur de sensibilisation à la solidarité internationale à travers tout le réseau au Québec. Elle a également été une bougie d’allumage pour la relance du dynamique CQFD (Comité québécois femmes et développement) depuis quelques années. Nous souhaitons bien évidemment à Freda la meilleure des chances dans son futur emploi.

La direction et le conseil d’administration de l’AQOCI sont heureux de vous faire savoir que Madame Marie Brodeur-Gélinas, qui occupe présentement le poste d’agente de mobilisation, campagnes et grand public à la Direction Mobilisation, jeunesse et grand public d’Oxfam-Québec, a été choisie parmi les 175 personnes qui ont déposé leur dossier de candidature auprès de l’AQOCI pour succéder à Freda. Marie a une longue expérience de 10 ans auprès du Club 2/3-Oxfam-Québec comme animatrice et agente de projets et de mobilisation après avoir été pendant quatre (4) ans enseignante au niveau secondaire. Marie occupera officiellement le poste de chargée de programmes JQSI/SDI(Semaine du développement international)/FEEPSI à l’AQOCI à partir du 13 février prochain.
Bienvenue Marie au sein de l’équipe de l’AQOCI !

Gervais L’Heureux

Directeur général

AQOCI


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité