Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Terre Sans Frontières - Personne accompagnatrice pour stages Québec Sans Frontières


Date limite: 26 septembre 2014 à 17h00
Offert par Terre Sans Frontières (TSF)
Types d’emploi: Stage
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Terre Sans Frontières est à la recherche d’une personne accompagnatrice pour un stage Québec Sans Frontières en Équateur.
Les personnes intéressées doivent remplir le formulaire en ligne à l’adresse suivante :
https://fr.surveymonkey.com/s/TSF_quebecsansfrontieres et envoyer leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation.
Date limite pour s’inscrire : 26 septembre 2014
La personne accompagnatrice encadrera les participants d’un stage du volet public cible mais n’a pas à avoir d’expérience dans le domaine ciblé.
La personne accompagnatrice s’assurera du bon déroulement du projet à toutes les étapes : formation pré-départ, séjour à l’étranger et retour au Québec.
La personne accompagnatrice participe à la formation pré-départ des stagiaires et doit être disponible pour un séjour à l’étranger de 2 à 3 mois en Amérique latine.
En plus de participer aux formations des stagiaires, la personne accompagnatrice recevra une formation spécifique sur la dynamique de groupe, la gestion des conflits, la gestion et le suivi du projet, la santé et la sécurité, etc.

PDF - 163.9 ko TSF_pers_accom_Equat

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde