Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Technicienne ou technicien en mobilité internationale


Date limite: 16 février 2015 à 12h00
Offert par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Éducation internationale est une coopérative de développement et d’échanges en éducation ayant son siège social dans l’arrondissement Limoilou, à Québec.

La Coopérative regroupe la majorité des commissions scolaires francophones et anglophones du Québec, des organismes de services aux commissions scolaires, la Fédération des commissions scolaires du Québec, l’Association des commissions scolaires anglophones du Québec, ainsi qu’un certain nombre de cégeps, collèges privés et instituts. Le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport appuie également les actions de la Coopérative.

La mission de la Coopérative est d’offrir et coordonner des services de qualité permettant de réunir, d’appuyer et de représenter ses membres dans leurs activités d’internationalisation de l’éducation.

Nature de la fonction

Sous l’autorité du coordonnateur de la mobilité internationale, l’emploi de technicienne ou technicien en mobilité internationale consiste en l’appui et la mise en oeuvre des activités de mobilité internationale.

PDF - 173.6 ko Édu_Intern_Mob-Inter

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde