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Technicien(ne) en administration et comptabilité


Date limite: 18 avril 2017 à 12h04
Offert par Avocats sans frontières Canada
  • Lieu de travail : Ville de Québec
  • Date limite pour postuler  : 18 avril 2017 à 23h59
  • Date d’entrée en fonction  : Mai 2017
  • Conditions de travail : Concurrentielles avec les conditions offertes par les ONG similaires.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Saisit les données dans le système comptable et concilie les postes de bilan mensuellement ;
  • Est responsable du suivi et du paiement des factures des fournisseurs et prépare les formulaires requis, agit à titre de personne-ressource pour les divers fournisseurs ;
  • Assure le respect des règles financières applicables ;
  • Prépare les formulaires de dépôt et collabore au suivi administratif des dons ;
  • Classe les pièces comptables justificatives mensuellement et archive les dossiers de classement annuellement ;
  • Gère la petite caisse de l’organisation ;
  • Assure la mise à jour de l’inventaire du matériel et de l’équipement ;
  • Effectue les achats et gère l’approvisionnement pour assurer un milieu de travail fonctionnel ;
  • Agit à titre de personne ressource relativement à la gestion et au bon fonctionnement du matériel informatique et des équipements ;
  • Prépare les feuilles de temps des employés et en vérifie l’exactitude en fonction des règles contractuelles ;
  • Gère les banques de vacances et congés des employés ;
  • Effectue le traitement de la paie, saisie la paie au système comptable et balance les rapports qui s’y rattachent ;
  • Effectue les procédures administratives de fin d’année ;
  • Ouvre et distribue le courrier ;
  • Assure la réception téléphonique.

Et, de manière générale, effectue toute autre tâche connexe utile ou nécessaire à la demande de l’organisation.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation professionnelle ou collégiale dans un domaine pertinent (administration, comptabilité, etc.), ou une combinaison équivalente d’études, de formation professionnelle et d’expérience ;
  • Expérience en lien avec le travail ;
  • Fortes habiletés informatiques ;
  • Forte motivation associative, sens de la solidarité internationale, adhésion aux valeurs, à la Charte et à la mission d’ASFC ;
  • Grandes capacités pour le travail d’équipe en contexte multidisciplinaire, entregent, intelligence interpersonnelle ;
  • Excellent sens de l’organisation, esprit d’initiative, autonomie, rigueur et débrouillardise ;
  • Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite en français et en anglais, maîtrise de l’espagnol un atout ;
  • Maîtrise des outils informatiques de bureau, en particulier Excel, Sage 50, le courrier électronique et Internet ;
  • Admissibilité à une subvention salariale d’Emploi Québec un atout ;
  • Avoir le droit de travailler au Canada.

POUR MANIFESTER VOTRE INTÉRÊT

Faites nous parvenir une lettre expliquant vos motivations pour le poste et votre curriculum vitae à l’attention de Madame Caroline Arbour à l’adresse recrutement@asfcanada.ca, et ce, en prenant soin d’inscrire en objet : Technicien(ne) en administration et comptabilité

Nous remercions tous les candidat(e)s de leur intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

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