Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Spécialiste en éducation


Date limite: 25 juin 2014 à 17h00
Offert par Equitas

Equitas – Centre international d’éducation aux droits humains est à la recherche d’une ou d’un spécialiste en éducation – Niveau 2, pour développer du matériel éducatif et des activités de soutien connexes pour ses programmes. RÉSUMÉ DE L’EMPLOI Relevant de la directrice de l’éducation, la ou le spécialiste en éducation II travaille au sein de l’unité d’éducation sur le développement de curriculum pour les projets d’éducation aux droits humains d’Equitas et d’autres activités de soutien connexes. Elle ou il travaille avec les unités de l’éducation et des programmes au développement, à la mise en œuvre et à l’évaluation d’activités en matière d’éducation. Ce poste est un contrat de douze (12) mois avec une possibilité de renouvellement.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde