Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Soirée festive du CDHAL : lancement de Caminando et soirée pour les actions urgentes


Dernier ajout : 15 août 2013, par Comité pour les droits humains en Amérique latine (CDHAL)

L’équipe du Comité pour les droits humains en Amérique latine (CDHAL) aimerait vous inviter à une soirée festive qui se déroulera à la salle l’ALIZÉ, 900 rue Ontario Est, à Montréal, le 16 août prochain à 19h.

Nous profitons du lancement de la toute récente publication du volume 28 de notre revue Caminando, qui porte sur les 20 ans de l’ALÉNA au Mexique, pour financer nos projets, ainsi que souligner l’importance des actions urgentes, qui sont au coeur du travail du CDHAL. Pour ce faire, nous vendons des billets entre 10$ et 20$ (selon vos moyens financiers) pour assister à un concert donné par des musiciens et musiciennes latinoaméricain-e-s et à la présentation d’une vidéo qui porte sur les actions urgentes, réalisée par Diana Potes. Les
musiciens/musiciennes invité-e-s sont Julien Álvarez Thomet du groupe
Bombolessé, CANTAMAPU, Gustavo Saavedra V, et d’autres qui se rajouteront.

De l’information supplémentaire sur les groupes invités et sur la manière de se procurer des billets est disponible sur le site du CDHAL et sur la page facebook de l’événement.

Au plaisir de vous compter parmi nous lors de cette soirée solidaire et festive !

Merci de diffuser l’invitation dans vos réseaux.

L’équipe du CDHAL


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité