Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Série de séminaires du CAN-SMNE et du Réseau de coordination des conseils : Développer les capacités du Canada en SMNE


Dernier ajout : 27 août 2015, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Cet automne et hiver, le Réseau canadien pour la santé maternelle, des nouveau-nés et enfants (CAN-SMNE) et le Réseau de coordination des conseils (RCC) organisent ensemble une série de séminaires sur le thème Développer les capacités du Canada en SMNE. La série d’événements aura pour objectif de partager des outils d’expertise et de formation dans le but de renforcer les capacités des partenaires du CAN-SMNE et des organisations membres du RCC, ainsi que la création d’une plate-forme pour stimuler les discussions entre les experts du secteur de la santé passionnés et ceux qui travaillent dans les domaines connexes de la SMNE. Les sessions auront lieu dans divers villes à travers le pays, complémentées par une série de webinaires, quand possible, et couvriront les sujets suivants : Rédaction de proposition en SMNE ; Opportunités et défis dans la programmation en SMNE ; Suivi et évaluation ; et Politique et programmation. Plus de détails sur les emplacements, les inscriptions et les possibilités de participation à suivre dans les prochaines semaines. Veuillez contacter ginette.gautreau@can-mnch.ca pour toute demande de renseignements.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde