Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Fédération canadiennes des municipalités - Analyste financier(ère) principal(e)


Date limite: 24 juillet 2016 à 17h16
Lieu de l’emploi: Au Québec

Contexte
Depuis 1987, la FCM travaille en partenariat avec le gouvernement du Canada par le biais d’Affaires mondiales Canada (AMC) (anciennement le MAECD et l’ACDI) afin de partager l’expertise municipale du Canada avec des pays en développement dans le but d’y renforcer la gouvernance locale, les services offerts et les relations municipales internationales. Le service international de la FCM, FCM International (FCMI), est responsable de la gestion des programmes internationaux financés par des sources externes et de la coordination des relations internationales de la FCM.

Objectif principal

Coordonner tous les aspects liés aux activités financières et comptables pour les projets FCMI qui lui sont assignés, y compris : suivre l’avancement des projets en regard des budgets, veiller à la production de rapports conformes et en temps opportun, et vérifier les ententes contractuelles pour en assurer la conformité avec les accords de contribution des projets.

Pour plus d’information veuillez consulter le document ci-joint

PDF - 46.2 ko Senior finance analyst FR

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde