Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Santé et autonomisation des femmes : histoire d’une coopération fructueuse sur l’Altiplano bolivien - Projet « Un Agayo »


Dernier ajout : 20 juillet 2011

Dans le cadre d’une rencontre de type 5 à 7, Uniterra s’est associé au CQFD de l’AQOCI, afin d’offrir au public une occasion de mieux connaitre des projets qui mettent les femmes au cœur du développement. C’est dans cette perspective que cette soirée a été organisée, afin de permettre une rencontre avec la responsable bolivienne du projet « Un Aguayo pour un accouchement sans risque » et la volontaire québécoise instigatrice du projet. Une exposition de photos, une ambiance musicale de la Bolivie ainsi qu’une dégustation de mets ont agrémentés la conviviale soirée ayant eu lieu au Resto Lounge Kalalu.

Pour en savoir plus sur le projet Un Agayo

Consultez l'affiche du 5 à 7

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité