Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

SYRIE, crise humanitaire et soins de santé


Jeudi 25 avril 2013 17:00-19:00

Médecins du Monde organise, en collaboration avec l’Observatoire sur les crises et l’aide humanitaire (OCCAH) et le Réseau de recherche sur les opérations de paix (ROP), une conférence sur la crise humanitaire en Syrie le jeudi 25 avril prochain à l’Université de Montréal.

  • Zoé Brabant, infirmière et coordonnatrice médicale pour Médecins du Monde, de retour des camps de réfugiés syriens, témoignera des enjeux de santé et de la situation des camps de réfugiés.
  • Akli Aït Abdallah, journaliste à Radio-Canada de retour de Syrie, parlera de la situation humanitaire et du travail de journaliste.
  • François Audet, directeur de l’OCCAH, assurera la modération.

Toute l’information est accessible en cliquant sur l’affiche de l’évènement





Calendrier

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité