Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

SACO - COORDONNATEUR(TRICE) DE PROGRAMME


Date limite: 20 mars 2015 à 17h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

RÉSUMÉ

Le/la coordonnateur(trice) de programme est responsable d’une large gamme de tâches de soutien aux programmes de SACO, pour tout ce qui est administration et coordination. Le/la titulaire travaillera étroitement avec le personnel chargé des programmes, les conseillers volontaires (CV), les représentants pays (RP) et les clients dans le cadre de nos activités quotidiennes d’exécution de programme.

Les tâches comprennent la production de ressources de formation, la communication et la coordination avec les CV, la coordination des formations prédépart, le suivi des activités d’intervention et de préparation de rapports, la préparation et la distribution de ressources de communication et de renseignements, le traitement des demandes de remboursement des CV et des factures connexes et d’autres tâches d’administration et de coordination, selon les besoins. Le/la titulaire offre un soutien au personnel des programmes pour tout ce qui est préparation des communications, dissémination de l’information, entrée de données et autres tâches administratives. Il/elle sera basée dans le bureau de SACO à Montréal et relèvera directement du/de la gestionnaire de programme.

Pour plus d’information consultez les documents ci-joint

PDF - 76.6 ko SACO_Coordi
PDF - 76.6 ko SACO_Coordi

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde