Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Relations publiques sans frontières - Direction générale


Date limite: 17 novembre 2014 à 17h00
Offert par Relations publiques sans frontières
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Relations publiques sans frontières(RPSF) a été fondé en 2007. Sa mission est d’œuvrer en collaboration avec des organismes partenaires auprès de populations aux prises avec des défis de développement, en renforçant leurs compétences dans l’utilisation des relations publiques comme levier de progrès social et économique. L’organisme réalise depuis 2009 des missions dans divers pays.

Le Conseil d’administration de RPSF vient d’adopter un nouveau plan stratégique en vertu duquel il souhaite impartir le mandat de la Direction générale. Relevant directement du président du conseil d’administration, la Direction générale voit en priorité à structurer le financement de l’organisme ainsi que le développement des partenariats et des missions réalisées par RPSF dans diverses régions du monde.

Word - 21.5 ko RPSF-DG

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde