Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Rassemblement pour dénoncer la montée du militarisme au Canada à l’occasion de la Journée internationale de la paix.


Samedi 21 septembre 2013 13:30-14:30

Actions contre la guerre et le militarisme

Le Collectif Échec à la guerre dénonce, évidemment, les frappes militaires annoncées par les États-Unis, seuls ou avec quelques alliés, et l’absurdité de prétendre vouloir ainsi « protéger les civils » syriens !

  • dans l’éventualité du début de bombardements contre la Syrie au cours des prochains jours, nous tiendrons un rassemblement de protestation devant le Consulat des États-Unis, le jour même : à 17 h 30 si cela se produit pendant la semaine OU à 13 h 30 si cela se produit la fin de semaine. Si les attaques ont lieu après cette heure, l’action se tiendra le lendemain. Surveillez à ce sujet notre site Internet www.echecalaguerre.org
  • le 21 septembre, à 13 h 30, nous vous convions toutes et tous, à l’occasion de la Journée internationale de la paix, à participer à un rassemblement pour dénoncer la montée du militarisme au Canada. Rendez-vous au Square Dorchester, coin Peel et René Lévesque.




Calendrier

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité