Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

RESPONSABLE DES RELATIONS PUBLIQUES : Spécialiste numérique – Bilinguisme essentiel


Date limite: 31 août 2015 à 17h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Description du poste

La Fondation a considérablement élargi ses capacités numériques, dans le cadre d’une ambitieuse gamme d’activités visant à mobiliser les Canadiens autour du développement international. Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable des relations publiques bilingue pour se joindre à une équipe productive et hautement motivée et nous aider à mettre en oeuvre un nombre croissant d’initiatives numériques. Relevant du/de la directeur(trice) adjoint(e) des affaires publiques, le/la responsable des affaires publiques devra mettre à jour des sites Web, gérer des comptes de médias sociaux et préparer des rapports analytiques. Le/la titulaire participera à tous les volets du contenu numérique : création, exécution et marketing. L’évaluation de la portée et de l’impact du contenu sera également un volet essentiel du poste, puisqu’elle sous-tend les efforts de la Fondation en vue de bâtir de nouveaux publics et de mobiliser les intervenants existants.

Pour plus d’information veuillez consulter le document ci-joint

PDF - 208.2 ko Rel-Publique_Aga Khan

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde