Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

RECRUTEMENT POUR l’OBSERVATOIRE JEUNESSE OXFAM-QUÉBEC (OJOQ)


Date limite: 22 juin 2015 à 17h00
Offert par Observatoire jeunesse d’Oxfam-Québec
Types d’emploi: Bénévolat
Lieu de l’emploi: Au Québec

L’Observatoire Jeunesse Oxfam-Québec (OJOQ) est un comité consultatif permanent du conseil d’administration d’Oxfam-Québec qui a pour mandat général de contribuer stratégiquement aux orientations, à la réflexion et aux interventions d’Oxfam-Québec en matière jeunesse et d’en assurer le rayonnement sur la scène nationale et internationale. Il sensibilise également le conseil d’administration aux enjeux émergents du développement.

L’Observatoire Jeunesse est constitué de 20 membres jeunes âgés de 18 à 35 ans, de deux membres du conseil d’administration d’Oxfam-Québec, d’une personne de la permanence et de deux membres experts. Les rencontres de l’OJOQ ont lieu en moyenne sept fois par année et se déroulent à Montréal. Outre les rencontres générales, les membres s’investissent au sein de comités de travail liés aux chantiers prioritaires de l’OJOQ.

Pour poser votre candidature veuillez consulter le document ci-joint

Word - 32.2 ko OJOQ_form_recrutement_2015



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde