Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Programme de coopération volontaire (PCV) en Haïti, Jacmel - Conseillère ou conseiller volontaire en appui au renforcement des capacités d u personnel enseignant en géographie physique


Date limite: 14 août 2015 à 17h00
Offert par PCV

Appui au renforcement des capacités professionnelles des personnels et des capacités organisationnelles de l’institution.

Activités générales

Sous la supervision du coordonnateur du Sud-Est et avec le support de la coordonnatrice responsable du secteur éducation fondamentale, le conseiller ou la conseillère volontaire fournira un appui technique pour renforcer les capacités des maîtres en vue de mieux appréhender le contenu de tous les thèmes qu’ils doivent enseigner en géographie physique et développera des outils et/ou du matériel complémentaires pour faciliter l’enseignement de cette discipline.
Dans le cadre de son mandat, le ou la CV devra soumettre les outils mis en place et les formations offertes ainsi qu’un rapport de fin d’affectation.

Pour plus d’information veuillez consulter le document ci-joint

PDF - 352.2 ko FPGL_Jacmel





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde