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Personne technicienne de suivi administratif et financier


Date limite: 22 août 2014 à 16h05
Offert par Développement et Paix
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

TITRE : Personne technicienne de suivi administratif et financier
STATUT : Poste temporaire à temps plein (35 heures/semaine)
LIEU DE TRAVAIL : Montréal
DATE DE DÉBUT : Dès que possible
DATE DE FIN : 31 août 2015
NO DU CONCOURS : ADM-SPI-08-14
POUR POSTULER : Faire parvenir un CV et une lettre de présentation à : rh.hr@devp.org avant le 22 août 2014, 16h

Nous encourageons les personnes des minorités à postuler. Seules les personnes candidates canadiennes et immigrantes ayant un NAS valide seront considérées pour ce poste.

L’organisme

DEVELOPMENT ET PAIX est l’organisme officiel de solidarité internationale de l’Église catholique canadienne et l’une des principales ONG canadiennes de développement international. Avec des revenus annuels variant entre 20 et 30 millions de dollars, cet organisme appuie des partenaires locaux dans plusieurs pays du Sud. Grâce à un réseau de membres présents partout au Canada, DEVELOPMENT ET PAIX sensibilise la population canadienne aux causes de la pauvreté et de l’injustice dans le monde et la mobilise dans des actions de changement social.

Les responsabilités

Sous la responsabilité de la personne directrice du Service et sous la coordination de la personne chargée du suivi administratif et budgétaire, la personne technicienne de suivi administratif et financier est responsable, notamment :

  • d’assurer en français, en anglais et en espagnol le suivi administratif et le suivi financier des projets du Services des programmes internationaux ;
  • de fournir l’appui administratif nécessaire à la bonne réalisation des activités du Service, notamment un appui logistique pour les réunions du service, la prise de note et la rédaction de procès-verbaux ;
  • d’appuyer la personne chargée du suivi administratif et budgétaire dans ses fonctions.

Les exigences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en comptabilité, en bureautique, en administration ou l’équivalent ;
  • Trois ans d’expérience pertinente en suivi administratif et financier ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais parlé et écrit ; Bonne connaissance de l’espagnol écrit ;
  • Portugais fonctionnel (atout) ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) ;
  • Connaissance d’un logiciel de base de données ;
  • Sensibilité aux réalités politiques, socio‐économiques, et aux enjeux du développement international ;
  • Connaissance de l’Église et de ses engagements en matière de justice sociale
  • Aptitudes pour le travail d’équipe
  • Souci de la qualité du travail dans les délais prescrits
  • Disponibilité à travailler occasionnellement la fin de semaine.

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

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