Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

PROGRAMME de COOPÉRATION VOLONTAIRE (PCV) - HAÏTI APPUI à la GOUVERNANCE, à l’ÉDUCATION et au DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE


Date limite: 18 juin 2014 à 17h00
Offert par Fondation Paul Gérin-Lajoie (FPGL)
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger
PDF - 484.1 ko Haïti_Base de données

Le Programme de coopération volontaire (PCV) est géré par un consortium de quatre organisations non gouvernementales (ONG) du Canada, qui, sous le leadership du CECI, offre un programme d’assistance technique et de solidarité fondé sur la coopération volontaire.

Amélioration de la qualité de l’éducation et appui à la gouvernance en éducation fondamentale en Artibonite.

  • Le ou la CV appuiera les partenaires pour la mise à jour de la base de données et la formation continue des personnels concernés par le fonctionnement et l’utilisation de la base de données.
  • Elle ou il formera ou renforcera le personnel de direction à l’utilisation des principaux logiciels de bureautique de la suite Microsoft : Word, Excel, Power-Point, etc. L’établissement d’une cellule didactique avec des personnes qui maîtrisent mieux les logiciels de gestion serait souhaitable pour le soutien aux personnes qui le demandent.

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité