Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

PROGRAMME DE COOPÉRATION VOLONTAIRE EN HAÏTI APPUI À LA GOUVERNANCE, À l’ÉDUCATION ET AU DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE


Date limite: 18 juin 2014 à 17h00
Offert par Fondation Paul Gérin-Lajoie (FPGL)
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger
PDF - 359 ko PCV_Gouvernace

Le Programme de Coopération Volontaire (PCV) est géré par un consortium de quatre ONG du Canada, qui, sous le leadership du CECI, offre un programme d’assistance technique et de solidarité fondé sur la coopération volontaire.

Mandat

Appui au renforcement des capacités professionnelles des personnels et des capacités organisationnelles de l’institution.

En poste à Jacmel, sous la supervision de la coordonnatrice du Sud-Est et avec le support de la coordonnatrice responsable du secteur éducation fondamentale, la conseillère ou le conseiller volontaire (CV) fournira un appui technique en vue de poursuivre une approche d’utilisation pédagogique des XO par le personnel enseignant en tenant compte, d’une part de ce qui a été fait lors du fonctionnement du programme de la BID et, d’autre part, à partir de l’expérience réalisée à St-Marc.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité