Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

PAQG - Assistant-e à la coordination


Date limite: 23 janvier 2015 à 17h00
Offert par Projet Accompagnement Québec-Guatemala (PAQG)
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Le PAQG est un organisme de solidarité basé sur l’engagement bénévole de militant-e-s des droits de la personne fondé en 1992. Sa mission consiste à mener des actions de soutien à l’attention des défenseur-e-s guatémaltèques des droits humains victimes d’exactions, tant par l’accompagnement international au Guatemala que par la tenue d’activités d’éducation et de mobilisation du public ici, au Québec.

  • Mandat :

Sous la supervision de la coordination du Projet Accompagnement Québec-Guatemala, l’assistante à la coordination aura pour mandat d’appuyer la coordination générale durant les périodes d’achalandage élevé de l’organisme, soit début septembre à début juin. La personne assistera la coordination dans des tâches relatives au financement, aux communications et à l’administration, ainsi qu’à l’organisation d’événements et à la vie associative.

PDF - 150.3 ko PAQG-assistant

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde