Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Nouvelle présidence à l’AQANU


Dernier ajout : 6 mars 2015, par Association Québécoise pour l’Avancement des Nations Unies (AQANU)

Après Ricardo Dorcal il y a plusieurs années, un autre Victoriavillois, Réginald Sorel, a accédé à la présidence de l’Association québécoise pour l’avancement des Nations Unies (AQANU), fonction qu’il assume depuis environ un mois. Il succède ainsi à Michèle Douyon qui a choisi de retourner en Haïti pour mener différents projets.

Reginald Sorel connaît bien l’AQANU. Il siège au conseil d’administration depuis 2009. Il occupait la vice-présidence au moment d’accéder à la présidence de cette organisation non gouvernementale (ONG) qui se consacre à la promotion de la solidarité internationale et du développement durable en Haïti.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde