Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Poste de chef de file du programme de Sécurité alimentaire et Développement des moyens de subsistance

Nouvel article


Date limite: 4 mars 2017 à 17h00
Offert par Oxfam-Québec

Veuillez noter que ce poste est offert par Oxfam GB.
Oxfam en République Démocratique du Congo cherche à combler le poste de chef de file du programme de Sécurité alimentaire et Développement des moyens de subsistance.
Il s’agit d’une opportunité passionnante et stimulante où vous fournirez le leadership nécessaire à l’élaboration de la stratégie et la conception du programme national de sécurité alimentaire et moyens de subsistance d’Oxfam dans un contexte fragile et lié au conflit.

Le fait que la violence, la pauvreté et les maladies évitables aient tué environ 5,4 millions de personnes en République Démocratique du Congo vous choque ? Voulez-vous faire quelque chose ?

Si vous croyez que vous êtes la personne que nous recherchons, veuillez télécharger la description complète du poste en faisant un copier-coller du lien suivant dans votre barre d’adresse https://jobs.oxfam.org.uk/vacancy/livelihoods-programme-lead-int3004/5028/description/ et postuler en ligne à www.oxfam.org.uk/jobs. Référence INT3004


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité