Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

NAVTI - Chargé(e) de projets à la coopération internetionale


Date limite: 5 août 2014 à 17h00
Offert par NAVTI Fondation Canada
Types d’emploi: Stage
Lieu de l’emploi: Au Québec
PDF - 105.1 ko NAVTI-Chargé de projet coop. int

Mandat

Le chargé de projets à la coopération internationale devra réaliser, en collaboration avec le directeur général, diverses tâches dans la rédaction de projets internationaux ou locaux, selon la méthode de gestion axée sur les résultats. Il participe à la sélection des projets soumissionnés par notre partenaire du Sud, à la recherche de bailleurs de fonds privés et gouvernementaux pour la réalisation des projets, à la rédaction, soumission et réédition de compte des projets auprès des bailleurs de fonds. Il sera à l’affut des appels de projets provenant du Ministère des Relations internationales de la francophonie et du commerce extérieur et à la recherche de d’autres potentiels bailleurs de fonds (communautés religieuses, fondations, syndicats).


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde