Bannière JQSI 2017

Organisé par le Groupe d’action d’Équiterre en Mauricie

MIDI-CONFÉRENCE avec Karel Mayrand

Directeur général de la Fondation David Suzuki au Québec nous entretiendra sur son engagement citoyen et sur son livre "Une voix pour la Terre".
Vendredi 9 novembre 2012 12:00-13:00
Atrium Paul-Émile-Borduas de l’UQTR (1090b Ringuet)

3351, boul. des Forges, Trois-Rivières

Entrée libre

 
Du café équitable sera servit sur place, une gracieuseté de la Chasse-Galerie de l’AGE UQTR

 
Information : mauricie@equiterre.org


Karel Mayrand est directeur pour le Québec de la Fondation David Suzuki et Président de Réalité climatique Canada d’Al Gore. Avant de se joindre à la Fondation, il a été co-fondateur du Centre international Unisféra, où il a créé le programme de compensation des gaz à effet de serre Planetair, un des leaders canadiens dans ce domaine.

Karel Mayrand œuvre depuis quinze ans dans le domaine du développement durable. Il a conseillé plusieurs gouvernements et agences des Nations Unies. Il a également été conseillé de Pierre Marc Johnson, ancien Premier Ministre du Québec, sur les enjeux de développement durable pendant plus d’une décennie.

Karel est co-auteur de Governing Global Desertification, publié en 2006 aux éditions Ashgate Aldershot (Londres).Il a été boursier Action Canada en 2005 et finaliste du concours Arista 2008 à titre d’entrepreneur socialement responsable de l’année. Il siège au Conseil d’administration du Conseil régional de l’Environnement de Montréal.
 



Restez informé-e-s! Inscrivez-vous au eBulletin de l'AQOCI

Ministère des relations internationales (MRI)
Ministère des relations internationales (MRI)
Association québéboises des organismes de coopération internationale (AQOCI)

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3
Tél. : 514 871-1086
aqoci@aqoci.qc.ca