Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Les droits humains en Afrique centrale : Perspectives des femmes congolaises et peuples autochtones du Cameroun


Vendredi 3 juin 17:00-19:00

Rejoignez-nous le 3 juin et venez profiter de la présence au Canada de deux de nos partenaires d’Afrique. Rencontrez Victorien Mba de l’Appui pour la Protection de l’Environnement et le Développement (APED) au Cameroun et Thérèse Kabale Omari de Fondation Femmes Plus en République démocratique du Congo afin que vous puissiez entendre des histoires directement du terrain.

Il s’agit d’une excellente occasion d’entendre comment Cuso International contribue à la défense des droits humains des femmes, des jeunes et des populations autochtones en Afrique centrale.

Date : 3 juin
Heure : 17h à 19h
Lieu : 4284, rue De La Roche, Montréal
Veuillez SVP confirmer votre présence ici ou contacter Caroline pour toutes questions caroline.tessier@cusointernational.org ou 514-276-8528.





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde