Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Les Canadiens et les Canadiennes savent que l’on peut faire mieux pour aider les plus défavorisés du monde


Dernier ajout : 28 avril 2015, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Montréal 24 avril 2015 - Selon le rapport des résultats du sondage intitulé Perspectives canadiennes sur le développement international, fruit de la collaboration du Réseau de coordination des conseils (RCC) provinciaux et régionaux de coopération internationale et d’Ingénieurs sans frontières Canada (ISF), 94 % des Canadiens et des Canadiennes pensent qu’il est important d’améliorer la santé, l’éducation et les perspectives économiques des citoyens des pays les plus pauvres.

Le rapport, diffusé le 23 avril 2015, est basé sur un sondage d’opinion effectué en février dernier par le RCC et ISF en partenariat avec la Fondation Bill-et-Melinda-Gates.

Pour lire le communiqué veuillez consulter le document ci-joint

Word - 2.2 Mo RCC_sondage

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde