Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Le Réseau canadien pour la santé des mères, nouveau-nés et enfants vous convie à son assemblée annuelle et à un symposium : Inscrivez-vous dès aujourd’hui !


Dernier ajout : 27 août 2015, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Le Réseau canadien pour la santé des mères, nouveau-nés et enfants (CAN-SMNE) tiendra son assemblée annuelle et symposium le 4 novembre 2015 à Montréal, Canada. La communauté canadienne en SMNE se réunira sous la bannière de La route vers les résultats : tracer le parcours vers les plus difficiles à atteindre. Planifié précisément pour s’aligner avec la 22e Conférence canadienne sur la santé mondiale qui se tiendra également à Montréal le 5-7 Novembre 2015, l’événement offrira des possibilités de réseautage inégalées, avec le plus accès à la communauté canadienne en SMNE et santé mondiale. Pour plus de détails et pour vous inscrire, veuillez suivre ce lien. Vous pouvez aussi contacter Ginette Gautreau, Agente de programmes CAN-SMNE à ginette.gautreau@can-mnch.ca .


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde