Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Le 13 mars prochain, cinq représentants de l’AQOCI iront rencontrer des députés fédéraux à Ottawa


Dernier ajout : 12 mars 2012

Le 13 mars prochain, cinq représentants de l’AQOCI iront rencontrer des députés fédéraux à Ottawa dans le cadre de la campagnePartenaires Solidaires.

Parmi la délégation de l’AQOCI nous pouvons compter sur Mme Michèle Asselin, secrétaire du CA de l’AQOCI et coordonnatrice du Centre international de solidarité ouvrière (CISO), M. Denis Labelle, président de l’AQOCI et directeur du Comité de solidarité/Trois-Rivières, Richard Veenstra, administrateur du CA de l’AQOCI et directeur général de Solidarité-Union-Coopération SUCO, Gervais L’Heureux, directeur général de l’AQOCI et Amélie Nguyen, analyste à l’AQOCI.

La délégation ira rencontrer :
- Hélène Laverdière (NPD), Jinny Sims (NPD), Jean-François Fortin (BLOC) et Mark Eyking (Libéral).

Nous sommes toujours en attente du bureau de Christian Paradis, lieutenant politique des conservateurs pour le Québec.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité