Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Lancement de l’exposition Histoire de vélos


Dernier ajout : 13 avril 2017, par Cyclo Nord-Sud

Au Photo Café

2101 Rachel Est, Montréal dès 18h00

Togolaises, ghanéennes, québécoises, cubaines ou haïtiennes : ses personnes ont pour point commun leur vélo, qu’elles ont donné, reçu ou transmis grâce à l’OBNL montréalaise Cyclo Nord-Sud*. Le photographe Mikaël Theimer est allé à leur rencontre et en a tiré 100 portraits photographiques et audiophoniques. Une expérience immersive unique à laquelle le public est invité à participer dès le 13 avril sur le site web de Cyclo Nord-Sud.

*Cyclo Nord-Sud est un organisme à but non lucratif qui recueille des vélos inutilisés pour les revaloriser dans le cadre de différentes initiatives solidaires visant le développement social et économique grâce au transport actif ici et à l’international.

www.cyclonordsud.org/histoiresdevelos


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité