Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

La Croix-Rouge canadienne : Coordonnatrice/Coordonnateur, programme intégré de santé, Jacmel, Haïti


Date limite: 2 juin 2014 à 17h00
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger
Word - 29.2 ko Coord.santé

Relevant du Gestionnaire de programme (bureau national) et du chef de bureau (Jacmel), le Coordonnateur pour le Programme intégré de santé sera responsable du suivi de la mise en œuvre globale du programme, de la coordination entre les partenaires travaillant sur des projets spécifiques et de la cohérence générale des interventions du programme. Le Coordonnateur pour le Programme intégré de santé assurera également la représentation du Programme auprès du MSPP/DDSSE, de la CRH et d’autres organisations et veillera à ce qu’une collaboration étroite soit maintenue avec eux dans la mise en œuvre des différentes interventions. Le Coordonnateur sera de plus responsable du suivi global des projets santé de la CRC/CRH, cela auprès de l’équipe responsable de la mise-en-œuvre, pour s’assurer par exemple de l’initiation des démarches pour lancer ou fermer une intervention (le cas échéant), la progression de la mise en œuvre, la mise-en-place de mécanismes de suivi des résultats et la coordination des activités.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde