Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Aide internationale pour l’enfance vous invite à une conférence sur l’exploitation des enfants le 10 juin 2015


Mercredi 10 juin 2015 19:00-21:00, Bibliothèque de Brossard | Conférence

Le 10 juin prochain, la fondatrice et directrice générale de l’Aide internationale pour l’enfance (AIPE), Mme Roxana Robin, offrira une conférence à la bibliothèque de Brossard, au 7855 avenue San Francisco à 19h. Elle y présentera les formes, les causes et les conséquences du travail des enfants ainsi que les solutions concrètes proposées par l’AIPE pour lutter contre l’exploitation.

Cette année encore, l’AIPE tient à souligner la Journée mondiale contre le travail des enfants. Cette journée est au cœur de notre engagement constant à défendre les droits de tous les enfants face au fléau de l’exploitation partout dans le monde.

Promue par l’Organisation Internationale du Travail (OIT), la Journée mondiale contre le travail des enfants nous permet d’élever nos voix pour le droit à l’éducation et au développement face à l’exploitation de 168 millions d’enfants dans le monde.

Entrée gratuite. Pour confirmer votre présence : administration@aipe-cci.org ou 514-871-8088.





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde