Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Journées Québec sans frontières 2016


Dernier ajout : 4 novembre 2016

Pour une 21e année, le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) organise, en collaboration avec l’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), les Journées Québec sans frontières (JQSF).

L’activité, qui se déroulera les 18 au 20 novembre au Campus Notre-Dame-de-Foy de Saint-Augustin-de-Desmaures, réunira quelque 330 stagiaires du programme Québec sans frontières (QSF). Les JQSF ont pour objectif de préparer les participant.e.s en vue de leur séjour à l’étranger en les aidant à approfondir leurs connaissances des grands enjeux internationaux et en les sensibilisant à l’importance de la solidarité et de la coopération internationales.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde