Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Gestionnaire principal finances et administration


Date limite: 13 mars 2015 à 17h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Sous la direction générale, le/la gestionnaire principal est responsable des services financiers et administratifs, incluant la gestion des ressources matérielles et des systèmes informatiques. Il gère le budget sous sa responsabilité. Il contribue aux orientations et objectifs de l’organisation et à l’atteinte des résultats. Il/elle supervise et coordonne le travail du technicien comptable et du responsable des dons. Il/elle appuie la direction des opérations nationales et les programmes internationaux dans l’ensemble des aspects relatifs aux finances et à l’administration. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes des missions et les services du Siège.

Pour plus d’information veuillez lire le document ci-joint

PDF - 526.4 ko MdM_finances

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde