Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Gestionnaire de projet


Date limite: 12 avril 2015 à 17h00
Offert par World Federation of Science Journalists
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Le ou la gestionnaire de projet réalise la mise en œuvre du projet de formation pour journalistes, autour des thèmes de l’Ebola et des maladies infectieuses en Afrique (le projet), sous la supervision du directeur général de la Fédération Mondiale des Journalistes Scientifiques.

Le poste comprend la planification de la réalisation du projet, la gestion quotidienne des activités reliées au projet, la gestion financière du projet, ainsi que la production des rapports financiers et techniques pour les partenaires et donateurs. La ou le titulaire du poste fait en sorte que le projet dispose de l’infrastructure, des services logistiques et autres services nécessaires à son succès. Il ou elle coordonne le travail des différents partenaires, consultants et artisans du projet afin que le projet atteigne ses objectifs dans les échéances stipulées. Elle ou il s’assure que la comptabilité du projet est précise, à jour et répond aux principes comptables. Elle ou il s’assure que les rapports financiers et techniques répondent aux critères et exigences des donateurs.

Word - 153.5 ko gest_proj_fr
Word - 152 ko gest_proj_eng

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde