Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Fondation Aga Khan Canada - Banque de conférenciers : Champion(ne)s du développement


Date limite: 17 juillet 2016 à 17h00
Types d’emploi: Bénévolat
Lieu de l’emploi: Au Canada

La Fondation Aga Khan Canada (la Fondation) est à la recherche de personnes dynamiques et passionnées pour faire partie de sa Banque de conférenciers bénévoles.

Ces champions du développement font partie d’un groupe de bénévoles dévoués de partout au Canada qui partagent leurs histoires du terrain en vue d’inspirer les Canadiens à s’engager dans le développement international. Ils offrent des présentations dans leurs collectivités respectives afin de sensibiliser la population aux enjeux mondiaux et à l’impact des projets financés par le Canada à l’étranger.

La date limite pour soumettre votre candidature est le 17 juillet 2016. Veuillez cliquer ici pour savoir comment postuler.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde