Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

FORUM OUVERT du CQFD « Bâtir sur le bilan de ses 30 ans pour établir de nouvelles orientations. »


Dernier ajout : 9 décembre 2014, par Anne Delorme

« Bâtir sur le bilan de ses 30 ans pour établir de nouvelles orientations ».

Le colloque 30 ans du CQFD a été une formidable occasion de revenir sur nos accomplissements, de renforcer notre engagement envers l’égalité entre les femmes et les hommes. Il nous appartient maintenant d’en tirer profit pour les 30 prochaines années ! Pour ce faire, le CQFD a convoqué ses membres un forum ouvert le 27 octobre 2014.

Le procès-verbal de cette rencontre est maintenant disponible :

PDF - 726 ko Procès-verbal forum ouvert du CQFD



Prochaines étapes : Le comité de coordination (Coco) du CQFD planifiera une retraite pour élaborer un plan stratégique pour le CQFD sur 5 ans. Les discussions et les priorités déterminées lors du forum ouvert serviront de fondation pour les orientations stratégique du plan. Une ébauche du plan stratégique sera validée auprès des membres à l’assemblée générale ce printemps 2015.

Information : Anne Delorme, Coordonnatrice, Comité québécois femme et développement et Chargée de programme, Égalité entre les femmes et les hommes. Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) ✉adelorme@aqoci.qc.ca


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde