Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

État de la situation sur le virus Ébola


Dernier ajout : 18 septembre 2014, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Les organismes membres de l’AQOCI qui participent au programme Québec sans frontières maintiennent leurs actions dans les pays de l’Afrique de l’Ouest autres que ceux où sévit le virus Ébola.
Soyez assuré que l’AQOCI, ses OCI membres ainsi que le ministère des Relations internationales et de la Francophonie (MRIF) du Québec suivent de près les avis du ministère des Affaires étrangères du Commerce et Développement Canada (MAECD) ainsi que ceux de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
Ils n’hésiteront pas à prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des stagiaires si cela devait s’avérer nécessaire.
Si vous désirez plus d’information veuillez consulter les sites suivants :
Organisation mondiale de la santé
Ministère des Affaires étrangères , Commerce et Développement Canada


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde