Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Éducation, environnement et développement : cours à la carte et formation de 2e cycle à l’UQAM, sur place ou à distance !


Dernier ajout : 1er décembre 2015

  • Cette formation, offerte par le Centr’ERE, est destinée à toute personne préoccupée par l’intégration des questions d’environnement, d’éducation et de citoyenneté. Elle est axée sur le développement de compétences en matière de conception, d’animation et de gestion de projets en éducation et en formation relatives à l’environnement dans différents milieux d’intervention : à l’école, en milieu communautaire, en entreprise, dans les médias, les parcs, les musées, les centres d’interprétation, en contexte de coopération internationale, etc. -

L’étudiant(e) y est invité(e) à explorer les multiples dimensions d’une éducation centrée sur le rapport à l’environnement en examinant notamment son importance et sa signification pour le développement humain et les transformations sociales.

Formation offerte sur le campus ou à distance

Cours disponibles « à la carte »

Pour plus d’information consultez le lien suivant :

http://www.centrere.uqam.ca/formati...


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde