Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

EUMC - Conseiller-ère volontaire en capitalisation


Date limite: 25 juillet 2014 à 17h00
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Haïti

PDF - 165.4 ko EUMC_Haïti

En poste à Jacmel, sous la supervision de la coordonnatrice régionale, le conseiller ou la conseillère volontaire fournira un appui au représentant de l’Institut national de formation professionnelle (l’INFP) du Sud-Est et au Conseil de concertation en formation technique et professionnelle (CCFTP/DSE).

De façon générale, cet appui visera l’accompagnement des acteurs dans leur démarche pour développer une meilleure connaissance et compréhension du marché du travail, de ses perspectives et de ses besoins afin de disposer d’informations permettant d’arrimer l’offre de formation aux besoins du marché et de développer des activités et projets pour tous les arrondissements du S-E.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde